mercredi 18 avril 2012

Ô Confort!



Une petite folie méritée (me suis-je dit)!
Comment résister au confort des Bensimon? Pour celles (surtout celles, mais aussi ceux) qui ne connaissent pas, c'est à découvrir; cela manque à votre garde-robe.
Les Tennis Bensimon sont de simples chaussures en toile, mais qui possèdent le secret ultime du confort. Elles sont tout usage, passe-partout, vont aussi bien avec un jean's qu'une robe. Un must!
Toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, voire plus, existent. Des unies, des motifs, des accessoires, rien ne les arrêtent! Il y en a pour tous, pour tous les goûts.

Pour farfouiller un peu, voici un aperçu de la collection actuelle: http://www.bensimon.com/fr/produits/159-pink-colorpiping-tennis
Il est aussi possible de s'en procurer sur le site américain: http://bensimonusa.com/

Il y a deçà une semaine, je n'ai pu résister à leur appel. J'ai craqué.
Partie les mains vides, je suis revenue chez moi, non pas avec une paire de chaussures, mais DEUX paires! Les deux font la paire comme on dit si bien. Pourquoi s'en priver quand on peut s'en procurer pour la modique somme de 15$!!! Alors deux paires de tennis pour 30$, deux couleurs différentes, deux styles différents. 
Voici donc mes pantoufles de ville qui me chaussent actuellement! Petit clin d'oeil aux couleurs pastels: tendance de la saison ;)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire