samedi 5 mai 2012

Miroir, miroir, dis-moi qui est la plus belle.

Voici deux tutoriels de Olivier Tissot, maquilleur conseil de Rimmel London que j'ai aimé. Je les trouvais simples et bien commentés.
Ce que j'apprécie aussi, c'est que le modèle utilisé ne soit ni une bombe ni une professionnelle, mais plutôt une fille comme vous et moi. L'association à faire entre elle et nous est donc beaucoup plus évidente et facile. Ainsi, je trouve le résultat réaliste et surtout je me dis que moi aussi je suis capable de recréer ce look.

Dans ce premier vidéo, il nous propose un maquillage de jour pour que nous puissions briller au quotidien, et être les plus belles ! Pas de flafla, que des choses simples, pas besoin de mille pinceaux et de doigts de fées. Et en plus, les produits Rimmel London sont accessibles à toutes: leurs prix nous font sourire et nous pouvons se permettre plus de variété autant dans les produits que dans les couleurs. Mais sachez que les produits utilisés, nous les avons presque toutes à la base dans notre trousse de maquillage !


Les produits utilisés pour ce maquillage sont: 
-le fond de teint Match Perfection
-la poudre compact Stay Matte
-le mascara Extra Lash Wow
-le crayon Exaggerate Eye Definer
-l'ombre à paupières Glam'Eyes HD
-l'anticernes Match Perfection
-le crayon à lèvre 1000 Kisses
-le rouge à lèvres Lasting Finish by Kate
-le blush Rimmel

Dans ce second vidéo, il reprend le maquillage de jour et le modifie à de créer un maquillage de soirée. Pour créer un effet WOOOOWWWW...


Alors on essaie?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire